Retrouver son ex perdue

Précédent
Suivant

Source : https://voyante.ch/recuperer-son-ex/femme/

Presque toutes les personnes que j’ai aidées à reconquérir une femme sont parties d’une situation où elle ne se sentait pas attirée par lui, ne le respectait pas beaucoup, n’était pas amoureuse de lui, en avait fini avec lui, ne voulait pas avoir de relation. C’est le point de départ typique, car ils ne viennent généralement pas chercher de l’aide pour reconquérir leur ex alors qu’elle est toujours attirée par eux, qu’elle est toujours amoureuse d’eux et qu’elle veut toujours être avec eux. Les hommes qui ont réellement besoin d’aide sont dans votre situation.

Votre situation est unique, la rupture est unique, le lien entre vous et elle est unique, mais la solution est la même.

Il faut être capable de la réintégrer. Si vous ne lui faites pas ressentir à nouveau une étincelle d’attraction et que vous ne pouvez pas vous rendre désirable à ses yeux, alors elle ne reviendra pas vers vous. Elle continuera à se défendre et dira non quand vous essaierez de revenir avec elle.

Elle dira des choses comme : « Je ne ressens plus ce que je ressentais pour toi. Je suis désolé. C’est fini. Il faut juste faire avec. Vous devez me laisser tranquille. Arrêtez de me contacter », etc.

Les hommes qui parviennent à reconquérir l’ex (à partir d’une position similaire ou égale à la vôtre) sont ceux qui s’attachent à lui faire retrouver des sentiments pour eux. Parfois, vous pouvez reconquérir la femme en la quittant simplement, parce qu’elle ne peut pas supporter la douleur de la rupture. Elle ne peut pas supporter le fait qu’il ne la contacte plus. Cela arrive, bien sûr, mais les femmes de ce genre sont une minorité. La grande majorité des femmes ne réagissent pas de cette manière.

Ils ne se soucient tout simplement plus de leur ex parce que ce qu’ils ressentent pour lui, si tant est qu’ils ressentent quelque chose, n’est pas suffisant. Ils passent à autre chose. Donc, si vous voulez qu’elle revienne, la suggestion numéro 4 est très importante.

Lui donner le sentiment d’être attirée par ce qu’elle veut vraiment

Certaines personnes font l’erreur d’essayer de reconquérir l’ex en se comportant d’une manière qui ne lui plaît pas.

Par exemple : lui envoyer des messages neutres ou amicaux, sans pouvoir allumer la moindre étincelle. Ou bien la supplier, l’implorer, essayer de la convaincre, lui expliquer et lui promettre que tout sera différent.

Un tel comportement aura pour conséquence de lui donner l’impression d’être désespéré. Ce qui ne lui plaira pas du tout. Si vous voulez la reconquérir, vous devez comprendre quel genre d’attraction elle veut vraiment ressentir dans une relation avec un homme.

Par exemple : il arrive qu’une femme rompe avec un homme parce qu’il est trop faible, un peu trop doux pour elle.

Elle le traite mal. Il est trop sensible émotionnellement. Ce sont des aspects qu’elle pourrait éviter de lui dire lorsqu’elle le quitte. Elle peut dire qu’elle n’a plus de sentiments pour lui ou qu’elle ne veut plus être avec lui, mais ce qui la fera revenir en arrière est de savoir s’il la convaincra qu’il a vraiment changé. Plus important encore, elle ressent quelque chose de différent à son sujet maintenant.

Il ne s’agit pas de lui dire des choses comme : « Hé, j’ai changé. Je suis plutôt un homme. Je suis plus confiant. Je ne vais pas vous laisser me marcher dessus. S’il vous plaît, donnez-moi une autre chance ». Ce sont des mots qui ne lui plaisent pas.

Ils ne feront que le faire paraître désespéré et elle pourrait même croire que ses efforts ne sont pas sincères. Elle aura le sentiment que son comportement est une façade, un comportement apparemment plus viril et confiant, de sorte qu’elle sera convaincue de lui donner une autre chance. C’est un sentiment qu’une femme n’aime pas avoir, que l’homme avec qui elle est fait tout pour lui plaire. Ce qu’elle veut, c’est ressentir un respect, une attirance et un amour naturels pour lui en interagissant avec lui.

Si, en interagissant avec lui, la femme sent qu’il est différent maintenant, alors, en conséquence, ses sentiments changent aussi. Il peut maintenant lui faire ressentir le genre d’attraction qu’elle a toujours voulu ressentir. Mais je n’ai pas besoin de lui dire que je peux le faire. Elle peut le voir par elle-même. Tout d’un coup, elle se met à sourire. Elle commence à le regarder sous un angle plus positif. Elle commence à se sentir attirée par lui. Elle voit que les choses sont différentes maintenant. Elle voit les choses différemment. Elle se sent attirée. Elle le respecte à nouveau. Elle commence à ressentir à nouveau de l’amour pour lui. Et puis elle recommence à le vouloir. Elle est prête à avoir une relation avec lui à nouveau.