Récupérer son ex ?

Précédent
Suivant

Cela peut vous contrarier, mais c’est la vérité : le moyen de reconquérir un ex existe et je vais vous dire exactement comment le faire. Évidemment, je ne peux pas garantir que tout se passera bien parce que je n’ai pas la baguette magique, mais je peux vous assurer que les conseils que je vais vous donner ont fonctionné pour beaucoup de femmes de tous âges.

Ne vous laissez donc pas surprendre. Rangez vos larmes et affichez un beau sourire. Ils disent que c’est l’un des meilleurs accessoires qu’une personne puisse porter… et c’est vraiment le cas. C’est aussi la première étape pour reconquérir un homme, et cela peut vous aider à voir les choses beaucoup plus clairement et à reconstruire votre attraction.

Bien sûr, ce n’est pas tout. Malheureusement, une reconquête ne se résume pas à un simple sourire, mais c’est certainement la meilleure façon de partir du bon pied. Continuez à lire et vous découvrirez tout le reste…

Dans cet article vous trouverez les bases de ce qu’il faut faire pour reconquérir un homme, si vous voulez approfondir le sujet je vous suggère de lire le blog Direzione Ritorno d’Alessandro Vigini dans lequel vous pouvez trouver plus de 150 articles spécifiques sur la reconquête.

Êtes-vous prêt à découvrir comment reconquérir votre ex ?

La reconquête d’un ex… pas à pas…

Nous avons déjà vu la première étape : mettre de côté les larmes et montrer un beau sourire. Cela semble difficile, mais vous essayez et vous verrez que, jour après jour, cela vous aidera à surmonter la rupture. Oui, bien sûr, vous devez vous en remettre avant de retrouver votre ex, et vous savez pourquoi ? Parce qu’une femme désespérée et ayant besoin d’un petit ami n’attire pas un homme.

Les hommes, comme les femmes, sont beaucoup plus facilement attirés par les gens heureux. Le bonheur est contagieux et donne à nos visages une beauté unique. Je ne plaisante pas, et si vous y réfléchissez bien, vous pouvez être d’accord avec moi… Seriez-vous plus attiré par un homme positif, vital, heureux ou par un homme triste, désespéré, mendiant ? Votre réponse est certainement évidente. Il n’y a aucun doute là-dessus.

Ainsi, pour reconquérir un ex, il faut trouver la force d’être heureux, même sans lui. Cela ne signifie pas que vous ne voulez plus de lui, mais seulement que pour le reconquérir, vous devez vous sentir bien dans votre peau.

A ce stade, passons au reste (mais ne sous-estimez pas l’importance de ce que je viens de vous dire, car souvent le succès de la reconquête en dépend !)

Je ne vous mentirai pas. J’ai beaucoup travaillé sur cette page… des expériences, des livres, des notes et une série de techniques éprouvées. Vous êtes donc sur le point de découvrir exactement ce qu’il faut faire pour reconquérir votre ex, qu’il s’agisse d’un petit ami ou d’un mari, d’un homme qui vous a quittée, mais aussi d’une ex que vous n’avez pas vue depuis longtemps.

Le succès de cette entreprise ne dépend que de vous, de la façon dont vous mettrez en œuvre ces conseils et de votre état d’esprit. Ce dernier, s’il est positif, vous aidera à avoir la bonne attitude et à obtenir ce que vous voulez. Commencer avec un bagage de négativité qui pèse sur vos épaules ne vous aidera pas… C’est pourquoi je vous ai dit que pour reconquérir un ex, il faut sourire, être heureux et se sentir bien dans sa peau. Cela vous aidera à être plus confiant et, par conséquent, beaucoup plus séduisant et capable de faire perdre la tête à un homme. Cela dit, venons-en au cœur de la conduite pas à pas…
La règle de non-communication et les prochaines étapes

Pour retrouver votre vie et reprendre les rênes, la première chose à faire est d’éviter de le contacter pendant un mois au maximum. Parfois, il faut compter entre 2 et 6 mois, mais la vérité est que dans la plupart des cas, 30 jours peuvent suffire.

Pas de messages, pas de chats, pas d’appréciations ou de commentaires sur les réseaux sociaux. Rien. Si c’est possible et si vous n’avez pas d’amis en commun, il serait encore mieux de ne pas le voir.

Cela vous semble-t-il être une solution cruelle ? Non, ce n’est pas le cas.

Cependant, si vous avez déjà entendu parler de la règle de non-communication et que vous n’y croyez pas, eh bien… vous devriez commencer à la faire et la faire disparaître. Cela fonctionne et, plus important encore, c’est bon pour beaucoup.

En fait, comme vous le savez, juste après une rupture, nous avons un pic émotionnel… et je ne veux pas dire un bon pic émotionnel ! Je parle de la colère, de la haine, de la tristesse… En gros, tout ce qu’un homme que vous voulez reconquérir ne devrait jamais se remarquer en vous. Il ne devrait pas avoir à vous voir comme ça.

La règle de non-communication vous donnera le temps de travailler sur vous-même et de vous calmer un peu afin que vous puissiez penser de manière plus rationnelle plutôt qu’émotionnelle.

De plus, si vous le contactez tous les jours (ou presque), votre ex va commencer à s’éloigner de plus en plus. Au lieu de cela, en ne lui donnant pas de nouvelles, vous lui manquerez et il réalisera qu’il a perdu quelque chose d’important. S’il vous contacte ensuite, il sera important de l’ignorer dans ce cas également. Si vous souhaitez savoir comment il va, vous pouvez toujours vous informer auprès d’amis communs, en vous rappelant de rester vague : surtout avec ses amis (hommes), je vous conseille de ne pas paraître ni désespéré ni émotionnellement négatif.

Cette période de séparation est très utile pour reconquérir une ex de la bonne manière, aussi parce qu’il faut savoir que les hommes n’aiment généralement pas blesser une femme. Il est donc tout à fait possible que la raison qu’il vous a donnée pour rompre ne soit pas tout à fait vraie et qu’il se passe autre chose. Vous pouvez donc utiliser ce temps pour prendre soin de vous, pour vous distraire, pour sortir avec vos amis et pour faire des choses qui vous rendent heureux, mais aussi pour analyser et comprendre exactement ce qui s’est passé entre vous. Cela vous amènera à ne pas commettre les mêmes erreurs et à adopter une nouvelle mentalité qui vous aidera à avoir plus confiance en vous et en ce que vous attendez vraiment d’un homme.

Pendant la période de séparation, vous devrez travailler à votre objectif d’une nouvelle et meilleure relation, en vous concentrant sur vous-même, tant physiquement qu’émotionnellement. Vous allez…

changez d’apparence et trouvez la version de vous qui vous fait vous sentir plus confiant et plus sexy,
changer de coupe de cheveux,
améliorer votre alimentation,
faire du sport,
de se consacrer à quelque chose qu’on aime,
boutique
…et faire toutes les choses qui vous rendent heureux !

Ce n’est que lorsque vous vous sentirez bien dans votre peau, satisfait de vous-même et renouvelé qu’il sera temps de le revoir.
Le plan pour reconquérir un ex…

À ce stade, vous vous sentirez comme quelqu’un d’autre… ce qui signifie que vous serez dans l’état physique et mental idéal pour reconstruire l’attraction entre vous deux.

En fait, comme je vous l’ai déjà dit, une personne heureuse et souriante est plus attirante, et cette nouvelle attitude de votre part attirera votre ex qui, après ne vous avoir ni vu ni entendu pendant longtemps (et avoir pensé parce qu’il ne vous entendait plus)… sera étonné comme s’il avait devant lui une nouvelle personne, qui dégage une lumière et une positivité dont il ne se souvenait pas. Après tout, il est certain que lorsque vous avez rompu et même dans la dernière période (si les choses ne se passaient pas bien), vous n’étiez pas au mieux de votre forme… n’est-ce pas ?

À ce moment-là, vous serez et vous pourrez organiser une réunion informelle… au club où il va avec ses amis ou dans tout autre endroit où vous savez que vous pouvez le trouver (peut-être avec l’aide de quelques amis). Quelle sera sa réaction ? Vous pouvez lui faire penser immédiatement… « WOW ! Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs… pourquoi l’ai-je laissée partir ? »…

C’est bien, n’est-ce pas ?

C’est exactement la réaction qu’il aura au bout d’un mois et de vous voir si heureux, en forme, satisfait et confiant… Des choses qui peuvent arriver si vous suivez évidemment tous les conseils que je vous ai donnés jusqu’à présent et si vous prenez soin de vous (sur le plan psychophysique) et de votre bonheur…

Quand il viendra vous parler (et je vous assure qu’il viendra !), ne parlez pas de votre histoire, mais de vous, de lui et de tout ce que vous avez fait au cours de ce mois de séparation. Montrez-vous positif, vital et heureux avec vous-même.

Ensuite, c’est vous qui devrez clore la conversation sur le plus beau pour aller faire autre chose… en le laissant littéralement bouche bée !

Après cette rencontre, il vous recontactera, vous pouvez en être sûr. Probablement avec un message. Mais lorsqu’il demande à vous voir « juste pour un café » ou « pour parler », ayez l’air occupé et insaisissable. Laissez-le attendre… laissez-le bouillir et devenir fou pour vous récupérer ! !!

Puis le revoir et jouer la carte de la jalousie… rire et plaisanter avec d’autres gars en sa présence. Il n’y a pas besoin de faire autre chose. Cela fera l’affaire ! Si vous voulez faire mieux, commencez à poster un tas de photos sur des sites sociaux, où vous vous amusez beaucoup, vous êtes heureux… et peut-être même avec un tas de gars… Délit de fuite ! Je vous le dis.

Au bout d’un moment, il aura insisté, lui donnera un rendez-vous et lui demandera d’organiser quelque chose d’amusant, différent de l’habituel et peut-être de l’adrénaline… Allez sur les montagnes russes, amusez-vous et faites quelque chose qui vous permette de partager des émotions fortes. Ici, ce sera vraiment le coup de grâce : il a été scientifiquement prouvé que ces expériences, vécues ensemble par un homme et une femme qui s’aiment, peuvent créer un incroyable pic d’attraction !

À ce moment-là, vous aurez vraiment réussi et vous aurez pu reconquérir un ex sans trop d’efforts et aussi améliorer votre vie et vous-même. Maintenant, n’oubliez pas qu’il sera important d’apporter une communication ouverte et honnête dans votre relation… Vous ne voulez pas refaire les mêmes erreurs !