Conseils de love coach pour le sexe

Précédent
Suivant

L’amour, la passion, l’implication émotionnelle sont les principaux facteurs qui peuvent surgir une nuit de feu sous les draps. Mais comment stimuler les zones érogènes de la bonne manière pour atteindre le sommet du plaisir sexuel ? On s’est toujours interrogé sur l’idée de sexe, non seulement d’un point de vue physique mais aussi psychologique. En effet, le sexe n’est pas seulement un acte physique, mais aussi un moment psychologique où l’on entre dans une réalité intime et sensorielle qui peut amener les deux partenaires à avoir des émotions et des sensations jamais éprouvées auparavant.

Comment ne pas décevoir le partenaire sous les draps

Si vous voulez que votre partenaire ne soit jamais déçu par vos performances sexuelles, suivez ces conseils que nous vous donnons. Voici quelques conseils pour avoir le meilleur sexe que vous ayez jamais eu à ce jour et faire vivre à votre partenaire des moments intenses et inoubliables. Qu’est-ce que c’est ? Découvrons-les ensemble, étape par étape.

TABLE : L’une des scènes les plus sensuelles est celle où la femme est sur une table, ouvre ses jambes et attend son partenaire, qui entre dans sa position debout. La scène est très érotique, la plupart du temps vous êtes debout à moitié habillé avec les objets sur la table déplacés sur le côté.

FORCE : C’est une position stratégique car elle permet à la femme de contrôler le moment. L’homme doit être couché sur le dos et à ce moment-là, elle peut le chevaucher sur le côté, une jambe sur le côté de sa hanche et l’autre jambe entre ses jambes. De cette façon, la femme contrôle davantage la profondeur et le rythme.

PIEDS : L’acte sexuel debout est non seulement très physique, mais aussi extrêmement émotionnel. L’homme entre à l’intérieur de la femme en la tenant dans ses bras ou en l’appuyant contre le mur et dans cette étreinte érotique le pathos est à fleur de peau.

Petits trucs, grand plaisir de love coach en voyance par téléphone

Selon une étude récente, une équipe de chercheurs a découvert que les femmes aiment avoir des relations sexuelles avec des hommes riches et particulièrement beaux ou, au contraire, avec des personnes sympathiques. En bref, les hommes qui sont capables de donner aux femmes les plaisirs les plus intenses entre les draps ont des épaules aussi larges que leur portefeuille, ou ils peuvent en tirer un vrai fou rire.

Bien que le premier type d’idole du tombeur de femmes suive un stéréotype nettement masculin, il y a une explication scientifique derrière lui.
Beau, riche et avec l’estime de soi de Mourinho : le type idéal pour l’orgasme féminin

Des chercheurs de l’université d’Albany ont interrogé un échantillon de femmes ayant des relations hétérosexuelles et leur ont demandé à quel point elles réussissent à avoir un bon orgasme, de manière intense et fréquente. La comparaison des réponses des femmes les plus satisfaites sexuellement a montré que les hommes qui parviennent à les satisfaire ont quelques traits communs : personnalité, bons revenus, belle apparence, confiance en soi et beauté. Qui aurait pensé qu’un tel homme aurait aussi de fortes capacités motrices. Probablement tout le monde.

La recherche confirmerait une thèse populaire et masculine selon laquelle les femmes cherchent de l’argent, mais la raison n’est pas cette fois-ci l’argent lui-même, mais plutôt la corrélation entre l’argent et la capacité à garantir des orgasmes intenses et fréquents. Cette corrélation n’est toutefois pas expliquée.
L’homme qui peut faire rire tout le monde, même au lit

Un deuxième résultat semble d’ailleurs montrer que les hommes capables d’avoir un rire sincère sont ceux qui ont le plus de succès auprès des femmes et qui sont également capables de répondre au mieux à leurs besoins sexuels.

Dans ce cas, l’intensité de l’orgasme était liée à la variable « attirance pour son partenaire ». Les femmes qui se sentent attirées par leur partenaire, même en tant qu’ami, parviennent à avoir des orgasmes plus intenses. Cela permettrait de dissiper le mythe selon lequel il n’y a pas de gloire dans la zone d’amis.

En conclusion, l’homme riche et beau ou drôle est particulièrement attirant pour la satisfaction sexuelle du beau sexe. Ceux qui n’ont pas toutes ces qualités n’ont pas d’autre choix que de se mettre au travail (dans un sens ou dans l’autre), ou de renoncer à leurs ambitions de play-boys.