5/5

Fernando au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Vera au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Elona au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Toni au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Blanca au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Florent au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Ben au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Soraya au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Sergio au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Orlando au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Il n’y a pas de guide pour retrouver un amour perdu, ni de stratégie infaillible à cet égard, même si être sûr de soi peut beaucoup aider.

Chaque histoire est unique et unique, et de nombreuses causes peuvent mener à la fin d’une relation.

Cependant, les spécialistes du comportement humain ont identifié des dynamiques qui ont tendance à se répéter dans les relations. Il a donc été possible d’esquisser des attitudes ciblées, ou des stratégies de séduction qui suggèrent comment retrouver un amour perdu.

Il s’agit de lignes directrices générales qui ne peuvent s’appliquer, telles qu’elles sont présentées, à aucun type de relation ; il s’agit plutôt d’attitudes qu’il est recommandé d’adopter si vous avez l’intention de réparer une relation.
Comment retrouver un amour, base d’une stratégie gagnante

Dans une relation homme/femme, un moment de crise ou de rupture ne doit pas nécessairement être compris comme le début de la fin.
Ce sont en fait les meilleurs moments pour regarder sa propre existence d’un œil clair et détaché et pour reformuler sa propre échelle de priorités de la meilleure façon possible.

Utilisez la « pause de réflexion » pour réfléchir.
Profitez de cette occasion pour vous concentrer sur vos sentiments. Demandez-vous si la douleur que vous ressentez est une souffrance d’amour ou plutôt un malaise donné par une solitude soudaine.

Si après une auto-analyse attentive vous comprenez qu’en haut de votre liste d’urgences il y a encore la reconquête de votre amour perdu, vous pouvez lire ces suggestions.

Pensez à votre histoire et aux raisons qui ont mené à sa fin.
Lorsqu’une relation prend fin, les parties en cause ont tendance à se concentrer sur l’événement déclencheur qui semble avoir causé la rupture.

Mais une histoire d’amour ne se termine pas pour une seule raison, mais pour une série d’attitudes, de situations exacerbées, de malentendus et de « questions de principe ».
Si vous pouvez vous concentrer sur les vraies raisons de la fin de la relation, vous êtes déjà à un bon point à améliorer.

A ce stade, il est essentiel d’être honnête avec vous-même et d’admettre vos erreurs avant celles de votre partenaire.
Comment reconquérir un amour, le temps est votre allié


des conseils pour reconquérir un amour

Sachez que s’il y avait des problèmes majeurs parmi vous, ils auront tendance à se reproduire, de sorte que les vôtres ne devraient pas être les mêmes.

stratégie pour regagner votre amour, mais aussi une réponse à vos problèmes : vous devez retourner vers lui avec une solution et pas seulement avec de belles paroles et des promesses difficiles.

Probablement qu’en ce moment, la question qui vous tourmente le plus est « Qu’est-ce que je fais ? la bonne réponse est « Rien » ; ne faites rien à la hâte.

Reconquérir un amour n’est pas comme le conquérir pour la première fois, vous ne pouvez pas vous permettre d’aller par essais et erreurs.

D’autre part, vous devez connaître la personne en question suffisamment bien pour être en mesure de prévoir ses réactions. Moins vous le laissez au hasard, plus votre stratégie sera sûre.

Le temps est un allié des deux : il atténue la colère, tend à enfouir les souvenirs les plus traumatisants, nous permet de voir les choses sous un autre angle qui s’avère très souvent être le bon ou du moins le plus raisonnable et sage.

Si vous êtes armé d’amour véritable et de bonnes intentions, vous seul savez en profondeur comment regagner votre amour perdu ; écoutez vos émotions mais agissez toujours avec clarté, de cette façon vous augmenterez votre confiance en vous-même et vous serez plus mature et fiable en toutes circonstances.

Encens pour aider la voyance

Déjà dans les textes sacrés de la Bible et du Coran il y a de nombreuses citations sur l’utilisation de l’encens et des parfums, surtout pendant les cérémonies religieuses. Le parfum signifie « qu’il est utilisé pour produire de la fumée » et toutes les grandes traditions, dans leurs aspects initiatiques et religieux (« religio » signifie lier, unir à nouveau « terre et ciel », c’est-à-dire matière et esprit) parlent de sacrifices au feu, de fumigations effectuées par des éléments du monde animal et ensuite du monde végétal.

L’encens a deux valeurs : la purification et la fumigation. Tous deux rappellent des contextes anciens, où le feu était considéré comme un moyen d’approcher le ciel, le divin. La fumée émanant de la fumigation de la résine, montant vers le ciel, symbolisait le fil commun avec les divinités, appelées à la prière et au recueillement. La fumigation, ou brûler de l’encens, représentait la purification intérieure vers le monde extérieur, une montée au-delà des problèmes terrestres.

Chaque tradition a sa propre façon d’interpréter les fumigations et de classer les différents ingrédients à réunir dans les mélanges, généralement liés à la culture, la philosophie, la religion et même le domaine de la magie. Par exemple, en ce qui concerne la tradition juive, reprise plus tard par la magie médiévale, les classifications se font sur la base de l’analogie entre macro et microcosme, donnant aux herbes, comme à tout autre être de la création, des caractéristiques planétaires, avec des correspondances relatives au niveau des effets, dont celui physique.

Aux énergies matérielles, de l’élément Terre, sont dédiées les fumigations faites avec des racines ; pour l’âme et l’émotionnel, de l’élément Eau, on utilise des pousses et des fleurs ; pour le spirituel, de l’élément Air, on utilise des feuilles ; pour le « divin », de l’élément Feu, est dédié le feu dans lequel brûle la résine, c’est le sap, le sang des plantes.

Le feu libère l’énergie et l’aura de l’encens, puis par la Volonté de l’opérateur – comme pour toute action magique avec toute forme d’énergie – sera dirigé et décrété avec vigueur.

C’est un monde grand et vaste qu’il faut connaître petit à petit pour bien le comprendre ! La voyance a toujours existé il faut le savoir ! Tout le monde a bien des histoires à raconter sur le monde de la voyance et des médiums ! Les films ont aussi participez au développement de ce monde. Chers lecteurs et chères lectrices nous sommes sûr que nombre d’entre vous ont vu le film « AU Delà » avec Matt Damon ou la série Médium avec Patricia Arquette ! Il y a eu beaucoup d’autres films liés à la voyance dont nous parlerons fréquemment dans notre blog.

Pourquoi la voyance sur Porrentruy votre ville ?

Les humains de toutes les civilisations ont toujours regardez vers le ciel et ce sont demandés comment tout cela peut exister. Les premières divinations sont en effet très vieilles ! Les anciens Egyptiens tout comme les anciens Grecs pratiquaient déjà la voyance ! Certains voyants et voyantes ont parfois hérités ces connaissances dans l’étude des vie antérieures ! Les humains ont toujours cherchez à se rassurer sur l’avenir ! C’est une peur dans l’ADN pourrions nous dire ! Les voyants ( Les bons ) ont toujours donnés cette information cruciale qui permet de changer une vie de A à Z ! Une bonne voyante ou un bon voyant saura vous donner des éléments pour mieux appréhender l’avenir personnel ou familial.

Un medium c’est un voyant ou pas ?

Non en fait ! Un voyant peut ne pas être médium, tout comme un tarologue n’est pas un astrologue ! Il y a en effet beaucoup de spécialité différentes dans le monde de la voyance pure et les supports de voyance sont aussi très nombreux ! Tarots de Marseille, oracle de Gé ou oracle de Belline ou pendules en voici des exemples parmi d’autres !  Revenez fréquemment sur notre blog ! Vous y trouverez des interview fréquentes et efficaces comme nos médiums !