5/5

Florent au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Orlando au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Blanca au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Soraya au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Toni au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Fernando au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Ben au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Elona au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Vera au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

5/5

Sergio au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Vous cherchez un cabinet de voyance dans le canton du Jura ? 

Il n’y a pas de guide pour retrouver un amour perdu, ni de stratégie infaillible à cet égard, même si être sûr de soi peut beaucoup aider.

Chaque histoire est unique et unique, et de nombreuses causes peuvent mener à la fin d’une relation.

Cependant, les spécialistes du comportement humain ont identifié des dynamiques qui ont tendance à se répéter dans les relations. Il a donc été possible d’esquisser des attitudes ciblées, ou des stratégies de séduction qui suggèrent comment retrouver un amour perdu.

Il s’agit de lignes directrices générales qui ne peuvent s’appliquer, telles qu’elles sont présentées, à aucun type de relation ; il s’agit plutôt d’attitudes qu’il est recommandé d’adopter si vous avez l’intention de réparer une relation.
Comment retrouver un amour, base d’une stratégie gagnante

Dans une relation homme/femme, un moment de crise ou de rupture ne doit pas nécessairement être compris comme le début de la fin.
Ce sont en fait les meilleurs moments pour regarder sa propre existence d’un œil clair et détaché et pour reformuler sa propre échelle de priorités de la meilleure façon possible.

Utilisez la « pause de réflexion » pour réfléchir.
Profitez de cette occasion pour vous concentrer sur vos sentiments. Demandez-vous si la douleur que vous ressentez est une souffrance d’amour ou plutôt un malaise donné par une solitude soudaine.

Si après une auto-analyse attentive vous comprenez qu’en haut de votre liste d’urgences il y a encore la reconquête de votre amour perdu, vous pouvez lire ces suggestions.

Pensez à votre histoire et aux raisons qui ont mené à sa fin.
Lorsqu’une relation prend fin, les parties en cause ont tendance à se concentrer sur l’événement déclencheur qui semble avoir causé la rupture.

Mais une histoire d’amour ne se termine pas pour une seule raison, mais pour une série d’attitudes, de situations exacerbées, de malentendus et de « questions de principe ».
Si vous pouvez vous concentrer sur les vraies raisons de la fin de la relation, vous êtes déjà à un bon point à améliorer.

A ce stade, il est essentiel d’être honnête avec vous-même et d’admettre vos erreurs avant celles de votre partenaire.
Comment reconquérir un amour, le temps est votre allié


des conseils pour reconquérir un amour

Sachez que s’il y avait des problèmes majeurs parmi vous, ils auront tendance à se reproduire, de sorte que les vôtres ne devraient pas être les mêmes.

stratégie pour regagner votre amour, mais aussi une réponse à vos problèmes : vous devez retourner vers lui avec une solution et pas seulement avec de belles paroles et des promesses difficiles.

Probablement qu’en ce moment, la question qui vous tourmente le plus est « Qu’est-ce que je fais ? la bonne réponse est « Rien » ; ne faites rien à la hâte.

Reconquérir un amour n’est pas comme le conquérir pour la première fois, vous ne pouvez pas vous permettre d’aller par essais et erreurs.

D’autre part, vous devez connaître la personne en question suffisamment bien pour être en mesure de prévoir ses réactions. Moins vous le laissez au hasard, plus votre stratégie sera sûre.

Le temps est un allié des deux : il atténue la colère, tend à enfouir les souvenirs les plus traumatisants, nous permet de voir les choses sous un autre angle qui s’avère très souvent être le bon ou du moins le plus raisonnable et sage.

Si vous êtes armé d’amour véritable et de bonnes intentions, vous seul savez en profondeur comment regagner votre amour perdu ; écoutez vos émotions mais agissez toujours avec clarté, de cette façon vous augmenterez votre confiance en vous-même et vous serez plus mature et fiable en toutes circonstances.

Secrets de voyance

Les trois côtés du triangle ont des interprétations différentes : en médecine holistique, ils représentent le corps, l’âme et l’esprit, la structure kinésiologique, la biochimie et la psyché, le sel d’alchimie, le mercure et le soufre, l’apprenti franc-maçon, le compagnon de l’art et le maître, le père chrétien, Fils et Saint-Esprit (qui pour les gnostiques a une valeur féminine et est appelé « Notre Dame »), dans l’hindouisme Brahma, Visnu et Shiva, dans la Kabbale Kether, Binah et Hokmah, en Egypte ancienne Osiris, Isis et Horus, etc..

Si trois points sont joints dans l’espace, on obtient la première figure plate, qui correspond symboliquement à la première étape de la réalisation de tout projet (la première étape réelle est le point, mais dans ce cas le projet est encore « implosé » en lui-même et donc non manifesté) ; ce n’est pas par hasard que la triangulation est la base de toutes les mesures, même en astrophysique et géodésie (la science responsable pour la mesure et représentation de la surface terrestre). Si nous continuons à augmenter les points et à unir les lignes (augmentant la complexité du projet) nous obtenons tous les autres polygones (carré, pentagone, hexagone, heptagone, octogone, ennagone, décagone, undécagone, dodécagone, etc…) jusqu’à atteindre le cercle – la totalité de l’Univers créé – qui les comprend tous et correspond à la réalisation finale du projet (note, à cet égard, la manière de dire « fermer le cercle » quand nous faisons une action qui se termine tout nous avons commencé).

D’une combinaison du triangle et du cercle vient le symbole de l’ennéagramme, dont l’origine précise est inconnue mais dont on pense qu’il remonte à 2500 av. Ce symbole a été fait connaître au siècle dernier par Georges Ivanovitch Gurdjieff (1877-1949) et a une cyclologie particulière sur une base 9 (3 x 3 = triple aspect de la trinité). L’ennéagramme, en plus d’être une sorte de règle géométrique-numérologique pour déchiffrer les harmoniques cosmiques, est aussi un puissant outil de connaissance de soi puisque ses 9 points cardinaux correspondent à 9 types de personnalités archétypaux



Presque toutes les fois où vous vous battez, on dit toujours que la raison est de notre côté, peut-être pas à 100 %, mais à 50 % ou 60 % pour ne pas nous faire admettre nos erreurs et pour ne pas nous faire pardonner si nous adoptons des attitudes qui irritent le partenaire. Eh bien, nous ne devons pas laisser ce pourcentage avec le droit de nous dépasser et de nous rendre arrogants aux yeux du partenaire. Bref, si nous nous disputons souvent, même si nous avons raison, nous devons aussi trouver un compromis. Essayez de comprendre pourquoi le partenaire nous gêne et quelles en sont les raisons. Bref, se rencontrer à mi-chemin.  « Celui qui se dit à 100% juste est un violent et un bandit, il est le dernier des méchants ». Tu ne veux pas te comporter comme le dernier des méchants, n’est-ce pas ?

« Il n’y a aucun doute qu’il y a un monde invisible, écrit Woody Allen dans un de ses livres. « Le problème est de savoir à quelle distance se trouve le centre historique et quelle est l’heure de fermeture. C’est peut-être irrévérencieux, mais si vous approchez le channeling pour la première fois, cette blague peut vous venir à l’esprit.

Par rapport au passé, cette nouvelle façon de comprendre la médiumnité a conduit à une facilitation et une diffusion considérables du phénomène. Pour un observateur externe, une séance de canalisation ne peut en fait pas sembler plus exigeante qu’une promenade dans le centre historique. Plus de tables qui se lèvent, de chaises et de meubles qui bougent, de changements de voix, d’apparences fantômes et d’autres phénomènes étranges. Or, le médium du Nouvel Âge, appelé « canal » ou « véhicule », entre généralement dans un état de transe légère (ou tout au plus une transe profonde, mais toujours très calme) et commence à parler avec sa voix (peut-être l’inflexion change un peu), se présentant comme une entité désincarnée ou comme un extraterrestre d’une galaxie lointaine et disant des choses plus ou moins étranges ou intéressantes, mais guère plus étrangères ou intéressantes que celles qui figurent dans de nombreux textes New Age.